Nos politiques et FAQ

Précommandes

Réserve ta planche à pagaie gonflable dès maintenant. Obtiens un rabais de 100$ et la livraison gratuite.

La livraison sera effectuée dans 48 h ouvrables, surveille tes courriels.

-

Livraison rapide et gratuite

En saison régulière, nous sommes fiers d’offrir une des livraisons les plus rapides de l’industrie en vous livrant nos produits en 48h ouvrables au Québec et ce gratuitement.

-

Garantie et retour

Nous connaissons la qualité de notre produit et offrons une garantie limitée d’une durée d’un an pour chaque achat. Nous garantissons contre tout défaut anormal de fabrication et de matériaux pendant cette période. Nous remplacerons ou réparerons gratuitement un produit défectueux pour assurer ton entière satisfaction.

-

Remboursement des précommandes avant la livraison de mars

Des frais de 20$ seront chargés pour toute commande annulée afin de couvrir les frais de plateforme Shopify non remboursable pour toute les commandes annulées avant la livraison.

Un remboursement prend jusqu'à 10 jours ouvrables pour être recrédité. Si un versement de solde négatif échoue, une nouvelle tentative de versement a lieu au bout de 3 jours ouvrables.

FAQ

Le modèle de planche gonflable REPTIL demande une pression d’air de 15 PSI. Cette pression d’air est idéale pour assurer une rigidité adéquate pour que votre planche glisse bien sur l’eau et qu’elle ne s’enfonce pas. La pression de l’air dans votre planche assure aussi votre stabilité et votre confort tout au long de votre séance.

Si vous gonflez votre planche pour la première fois, vous remarquerez que l’aiguille ne bouge pas aux premiers coups de pompe. Ne vous inquiétez pas. En effet, l’aiguille de la jauge indique la pression d’air lorsque l’on commence à ressentir la pression en pompant. Continuez de gonfler jusqu’à ce que vous sentiez une résistance et vous serez capables de lire la pression à ce moment.

N’hésitez pas à faire appel à nous si vous avez toute autre question concernant votre planche.

Notre secret c’est de gonfler nos paddle boards entre 12 et 15 PSi maximum, de se fier sur notre poids pour en décider et surtout : de ne jamais laisser notre Reptil pleinement gonflé au soleil. Entre deux sorties, on range à l’ombre ou on dégonfle sa planche!